Divers

12 juil
Divers
par Thomas
12 juil
Divers
par Thomas

Pub Specsavers ou comment recycler les meilleurs buzz du web ?

La marque de lentilles de contact à bas prix Specsavers fait parler d’elle sur la toile en réutilisant des vidéos buzz existantes bien connues des internautes. Opter pour du recyclage pourrait paraître facile voire inutile, mais les vidéos choisies sont tellement bien adaptées que l’effet est probant. De quoi marquer quelques points auprès d’une communauté Geek binoclarde !

Au final, une campagne virale qui n’a certainement pas coûté grand chose et qui s’avère assez efficace. Ceci étant, la marque n’en était pas à son coup d’essai. Celle-ci avait réalisé un détournement de la pub Axe, enregistrant plus d’1 millions de vues ! Bis repetita ?

Source : vanksen.fr/blog

• Publié dans Divers •

À propos de Thomas

Cofondateur de l'agence / Chef de projet web marketing SEO- SEA

écrire un commentaire

Ouvrir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*



Fermer

2 commentaires pour cet article

Lire les commentaires