Divers

02 sept
Divers
par Anne Lise
02 sept
Divers
par Anne Lise

Playing for change

Née de la vidéo de la chanson Stand By Me jouée par plein de musiciens à travers le monde, la Fondation Playing for Change porte l’ambition d’encourager l’éducation à l’art dans les pays d’Afrique notmamment grâce au mouvement Songs around the world. Pour les soutenir vous pouvez participer aux journées Playing For Change en jouant d’un instrument ou chantant : le point de rendez-vous de la première journée est annoncé sur le site de Playing for change. La première journée étant à Washington, il est possible aussi de faire des dons à l’association via son site internet.
En permettant à des enfants d’accéder à l’art dans des lieux sûrs, la fondation réussit à insuffler un changement positif sur toutes les communautés avec lesquelles elle travaille en créant des emplois par exemple. Jusqu’ici elle a pu créer 7 programmes d’éducation à l’art, former 600 étudiants et créer 130 emplois et elle espère pouvoir faire mieux en 2011.

songs around the world

• Publié dans Divers •

À propos de Anne Lise

Chef de projet, a fait du SEO, de l’éditorial web et de la veille ses spécialités. @barbie_geekette veille au quotidien sur l’actu du web.

écrire un commentaire

Ouvrir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*



Fermer