Divers

30 août
Divers
par Thomas
30 août
Divers
par Thomas

Quand les hamsters de Kia partent en cacahuète

Depuis plus d’un an, le constructeur automobile coréen Kia a choisi des hamsters comme égérie dans sa communication publicitaire aux USA. Cela pourrait paraitre assez déroutant pour une marque automobile. Le réalisateur Antoine Bardou-Jacquet (Production : Partizana) su mettre en forme ce concept à coup de contre-pied créatif et une nouvelle baseline « A new way to roll ». Et cela s’avère nettement plus original en comparaison à ce que le constructeur nous propose en France (Discours basé sur la garantie 7 ans… vous savez « c’est 7! »).

Bon c’est vrai qu’avec un « Party Rock Anthem » de LMFAO, sur lequel les joyeux hamsters se mettent au « shuffling », ça donne tout de suite plus de cachet à cette pub, tout comme les effets spéciaux, dignes du jeu vidéo Halo. Un mix improbable pour un résultat intéressant, la preuve avec près de 500 000 vues enregistrées sur Youtube en quelques jours.

Pour rappel, la marque s’était déjà illustrée avec une pub semblable avec les célèbres Beastie Boys en fond sonore :

Et en bonus, au cas où vous ne l’auriez pas vu, mais on en doute, le clip original de LMFAO :

Nouvelle campagne de Pub Kia USA avec Hamsters

Source : CBNews.fr

• Publié dans Divers •

À propos de Thomas

Cofondateur de l'agence / Chef de projet web marketing SEO- SEA

écrire un commentaire

Ouvrir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*



Fermer