Divers

13 juil
Divers
par Thomas
13 juil
Divers
par Thomas

Nike vs Adidas : Detox Challenge par Greenpeace

Il y a quelques jours, l’ONG Greenpeace s’attaquait à la marque automobile Volkswagen. Désormais, ce sont les équipementiers Nike et Adidas qui en font les frais. En effet, ceux-ci pollueraient massivement les cours d’eaux lors de la fabrication de leurs produits. Du coup, l’ONG n’a pas manqué de réagir en détournant les derniers sports des deux marques (vous remarquerez notamment l’utilisation de sosies pour David Beckham et Snoop Dog faisant leur apparition dans le spot Adidas All In). Le nom de cette campagne : Detox.

Tout comme pour le côté obscur de la force de Volkswagen, un site dédié a été créé pour l’occasion : www.greenpeace.org/detox

Source : Minutebuzz.com

• Publié dans Divers •

À propos de Thomas

Cofondateur de l'agence / Chef de projet web marketing SEO- SEA

écrire un commentaire

Ouvrir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*



Fermer

1 commentaire sur cet article

  1. Je pense que c’est une bonne initiative par les ONG pour s’attaquer à ces marques. Leur activité de production excessive de polluer l’environnement et sont Parry devrait être réduit que les effets négatifs de la pollution.

Lire les commentaires