E-Commerce

12 Nov
E-Commerce
par Thomas
12 Nov
E-Commerce
par Thomas

Prêts pour le Black Friday ?!

Les fêtes approchent à grand pas et il est plus que temps de vous lancer dans les opérations de Noël. Après les bonnes pratiques pour maximiser vos chances de profits à l’occasion des fêtes de fin d’année, nous vous proposons un focus sur le Black Friday.

Le Black Friday, mais qu’est ce que c’est ?!

Tout droit issu d’Outre-Atlantique, le Black Friday est un jour de soldes qui suit les festivités de Thanksgiving et lance officiellement la périodes des fêtes. Très attendue par les américains et les canadiens, cette journée particulière s’est petit à petit installée sur le Vieux Continent et est aussi désormais attendue par les Européens, en général, et les Français, en particulier.

Une infographie pour vous convaincre.

Le Black Friday est une occasion unique de vous démarquer de vos concurrents et d’intensifier les achats juste avant les fêtes en consentant des promotions exceptionnelles durant 24h. En tant que Google Partners, nous avons le plaisir de partager ces chiffres qui devraient vous convaincre du bien fondé d’une opération ce jour là :

Avec des requêtes en hausse et une intention d’achat en hausse de 21% chez les consommateurs français, vous auriez tort de ne pas vous tenter l’expérience avec un dispositif marketing adapté !

Cette année le Black Friday tombera le 27 Novembre et les grandes enseignes se tiennent déjà prêtes pour l’évènement: ne soyez pas en reste et préparez, vous aussi, votre journée promotionnelle.

• Publié dans E-Commerce •

À propos de Thomas

Cofondateur de l'agence / Chef de projet web marketing SEO- SEA