Actus Agence

16 Mai
Actus Agence
par Leila
16 Mai
Actus Agence
par Leila

La Cuisine du Web lance ses ateliers !

La cuisine du web, que l’on ne présente plus (pour ceux qui ne suivent pas au fond, petit rappel : la cuisine du web, LCDW pour les intimes, est une association lyonnaise créée par des entrepreneurs du web désireux de mettre en commun leurs ressources et leur savoir-faire pour créer un véritable écosystème du web lyonnais), a décidé de mettre en avant le partage d’expérience au travers de nouveaux évènements : les ateliers de la Cuisine du Web.

Le concept : des professionnels adhérents de LCDW vont animer tour à tour des ateliers d’une durée de 1h30 à 2h autour de tous les thèmes liés à Internet. E-commerce, webdesign, référencement, management… des profils très différents se succèderont avec pour seul but de partager leur expertise, de transmettre leurs connaissances et de revenir sur leur parcours, voire même sur leurs erreurs passées. Pas de blabla inutile au programme, pas de publicité pour l’intervenant, mais du concret et de l’opérationnel pour répondre aux questions que les professionnels du web peuvent se poser.

Certains ateliers seront limités en nombre de places, d’autres non, certains seront payants, d’autres non, certains seront réservés aux adhérents de LCDW, d’autres non. La plupart se dérouleront dans les locaux des écoles partenaires de l’association. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Cuisine du Web.

Bien entendu, Moov’up est adhérent de l’association et aura certainement l’occasion d’intervenir lors d’un de ces ateliers, auquel cas, on vous tiendra au courant  !

 

 

• Publié dans Actus Agence •

À propos de Leila

Chef de projet SEO et webmarketing, Terminator de l'orthographe et Pinterest addict... Malgré mon profil littéraire et mon goût pour les mots bien choisis, je n'ai pas encore trouvé la clé pour savoir me présenter en bonne et due forme.

écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*